| Plusieurs Arshes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptile Maître des Renards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Passion : Lire et Relire la FAQ Loisirs : Torturer mon Hamster . Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Plusieurs Arshes Mar 27 Juin - 18:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Seigneur des Renards
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Mar 27 Juin - 18:56 | |
| Tu es dans la mauvaise section, je te déplace. À part ça, elles sont super tes ressources de Arshes | |
|
| |
Ruinorus Maître des Renards
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Mer 28 Juin - 21:06 | |
| Hé hé hé ... y a certaines de mes créations (dont une pas fini ) Heu ... la 10ème, ce n'est pas Arshes ... Sinon, où à tu trouvé le battler de l'images n°8 ? Ca m'intèresserais d'en avoir d'autre de ce style ... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Passion : Lire et Relire la FAQ Loisirs : Torturer mon Hamster . Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Mer 28 Juin - 21:12 | |
| Pour l'image 10 :Je sais que c'est pas Arshes ,Mais ça lui ressemble !! Pour l'image 8 :Je l'ai trouvé sur un Site Espagnol ,Mais j'ai perdu le Lien (C'est l'habitude!) mais j'en ai d'autre !!je les mettrai sur la section "Ressources en Vrac" (Pour pas faché ,Miss) | |
|
| |
sunman Renard Moyen
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Mer 28 Juin - 22:29 | |
| super bien les characters | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 30 Juin - 15:51 | |
| Il est cool le battlecharset de Arshes! Tu peux le faire pour d'autres personnages?
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 30 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 30 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Final Fantasy Renard
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 14 Juil - 13:52 | |
| eh ben, tout ça. si on prend Arshes comme héros, il peut tout faire : se changer, monter à..un poteau, à cheval.........tout !!! c'est vous qui les faites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 1 Sep - 21:20 | |
| Le poteau , c'est moi, la corde qu'il tire aussi ... ^^ EDIT : Un peu de nouveauté ? : (ok, ça fait un moment déjà que je les avais créé ... mais ... la suivante ... juste pour le fun !) Pauvre Arshes ... niark niark niark ^_^ ! | |
|
| |
Final Fantasy Renard
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Ven 1 Sep - 21:22 | |
| j'adore la dernière, avec la large bouche, et les multiples morts de arshes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Sam 2 Sep - 10:16 | |
| Je savais plus quoi faire ^^ (vous pouvez les utilisés dans vos projets si vous le souhaitez ... (un peu dur à placé cependant ... ^^)) | |
|
| |
Final Fantasy Renard
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Sam 2 Sep - 10:57 | |
| ben, si arshes se fait capturer par des namans.....faut vois si ça colle avec le scenar, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Sam 2 Sep - 16:51 | |
| Punaise ,Ruinorus,T'es sadique !! | |
|
| |
nicosiro32 Petit Renard
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Mirande,petit coin paumé du gers... Loisirs : RPG Making et littérature Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Sam 2 Sep - 20:52 | |
| Y'a un pote à moi qui a fait celui là: | |
|
| |
Final Fantasy Renard
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Sam 2 Sep - 21:23 | |
| il est pas mal dutout ! | |
|
| |
BaLiL Grand Renard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans la grotte tchoutchou, face a l'horible qzingouloom Passion : Les chats, le making, la nature, les astres... Loisirs : Le making pardie !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Dim 3 Sep - 1:38 | |
| super Ruinorus, tu as du t'amuser quand tu les as creer, il faudrait trouver d'autres choses, que l'on pourrait faire subir a Arsches !!! | |
|
| |
Final Fantasy Renard
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Dim 3 Sep - 11:38 | |
| morbide : la demembration !!!!!!!! la faire subir à arshes, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Dim 3 Sep - 20:53 | |
| Bonne idée !!! Je le fait dès dimanche prochain (avec aussi arshes fusillé, défenestré, écrasé contre un mur, planté ... ) (dès dimanche prochain, et oui, j'ai plus droit à l'ordi pendant la semaine ... ) | |
|
| |
Final Fantasy Renard
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes Dim 3 Sep - 21:02 | |
| fais le decapité aussi, c'est encore plus gore, avec un mouvement de sang different, pour que sur le chara, le sang soit animé, lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs Arshes | |
| |
|
| |
| Plusieurs Arshes | |
|