Dobby Renard en Chef
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Rennes Passion : la basse et RPG maker Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: création d'un tchat pour les membres Mer 8 Nov - 20:15 | |
| moi je trouve que se serais une bonne idée d'instaler un tchat pour que les membres puissent se parler en temps réel ? je sais pas si c'est compliqué a faire mais se serait bien ! | |
|
Miss Seigneur des Renards
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: création d'un tchat pour les membres Mer 8 Nov - 20:18 | |
| Il y en a eu un... Mais il était désert... | |
|
Dobby Renard en Chef
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Rennes Passion : la basse et RPG maker Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: création d'un tchat pour les membres Mer 8 Nov - 20:22 | |
| ok, je savais pas mais t'avais réussit a en faire un ? donc si jamais y a plus de membre tu pourras le remettre | |
|
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: création d'un tchat pour les membres Mer 8 Nov - 20:22 | |
| | |
|
Reptile Maître des Renards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Passion : Lire et Relire la FAQ Loisirs : Torturer mon Hamster . Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: création d'un tchat pour les membres Jeu 9 Nov - 21:58 | |
| Moi ,je venais pas sur le tchat parce qu j'arrivai pas a le faire marcher !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un tchat pour les membres | |
| |
|