| Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. | |
|
|
Quel nom pour la team?? | Dream Team | | 40% | [ 2 ] | Aphrodysia | | 40% | [ 2 ] | Euphoria | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Seigneur des Renards
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Ven 14 Juil - 17:33 | |
| Si vous avez des idées de noms pour la team, mettez les ici, et on votera après.
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Petit An Invité
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Ven 14 Juil - 17:47 | |
| ...Heu...heu...heu...heu...atchoum...heu...heu...heu...je sais pas. |
|
| |
Reptile Maître des Renards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Passion : Lire et Relire la FAQ Loisirs : Torturer mon Hamster . Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Ven 14 Juil - 18:59 | |
| Miss,Alors soit je suis un ou alors j'ai manqué un épisode !! Je préfére la Deuxiéme option !! Pourquoi tu veux faire une Team ???? Edit: RRAAAHHH, Je viens de m'apercevoir que j'était un !!Je suis peut étre un ,mais je suis un qui pense (c'est assez rare!!)Les noms en rapport au jeu : -Manaïste -Manatéiste -Manamancien !! Voila,c'est tout ce que j'ai trouvé! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Ven 14 Juil - 20:01 | |
| Je veux pas que ce soit en rapport avec le projet. | |
|
| |
darkspirit Renard en Chef
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : sur gw, rpg maker, source... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 15 Juil - 21:26 | |
| Ben moi j'en sais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Ven 21 Juil - 11:03 | |
| metalraiden à proposer: Dream Team. | |
|
| |
Tsui Renard
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Angoulême (16) Passion : Ciné Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 29 Juil - 13:46 | |
| Oui, le seul problême, c' est que "dream team" c' est loin d' être original, et que ce serait bien de ne pas avoir un nom en Anglais... On est français je vous le rappelle !
^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 29 Juil - 18:34 | |
| Island, c'est pas Français, et alors?? Ca leur plaît. | |
|
| |
Ruinorus Maître des Renards
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 29 Juil - 19:05 | |
| Je tiens juste à dire que Dream Team est déjà pris ... | |
|
| |
BaLiL Grand Renard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans la grotte tchoutchou, face a l'horible qzingouloom Passion : Les chats, le making, la nature, les astres... Loisirs : Le making pardie !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 29 Juil - 19:11 | |
| Abyss, ou Abym... Malo Daoh... Je sais pas... (meme si je fait pas partit de la team, je taide a trouver un nom) !!! | |
|
| |
Tsui Renard
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Angoulême (16) Passion : Ciné Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Sam 29 Juil - 21:35 | |
| -"Aphrodysia" (développement / team) -"Euphoria"
EDIT: Et puis non, peu importe le nom de l' équipe, j' ai juste à me soucier des scénarios à la fin ! >__<
Vous cherchez des personnes qui demandent de l' aide pour leur projet, ou alors, nous-même, nous allons trouver des idées de jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Dim 30 Juil - 18:04 | |
| Je cherche aussi quelqu'un pour faire les bannières avec les noms proposer. | |
|
| |
Tsui Renard
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. Dim 30 Juil - 20:37 | |
| - Tsui a écrit:
- Notre équipe cherche des personnes qui demandent de l' aide pour leur projet, ou alors, nous-même, nous allons trouver des idées de jeu ? et créer le jeu seuls ?
On pourrait répondre à ma question, s' il vous plaît ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. | |
| |
|
| |
| Ceci s'adresse aux membres de "ma" team. | |
|