RPG Mania, le mythique du RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Mania, le mythique du RPG.

Bienvneue sur le mythique forum du making et du RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGaleriePartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobby
Renard en Chef
Renard en Chef
Dobby


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Rennes
Passion : la basse et RPG maker
Date d'inscription : 15/10/2006

L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Voici une minuscule démo de mon jeu, censer raconter un peu l'histoire et vous plonger dans le mode de kaah. C'est juste une cinématique et elle est vraiment courte, ne vous inquièté pas en réalité il y a une bonne heure de jeu déja crée...

voila je poste le lien

http://www.zshare.net/download/lappel-de-la-lune-demo-zip-qhk.html

(je comprend pas pourquoi il s'entête a mettre le jeu en plein écran )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-kaah.forum2jeux.com/
Ruinorus
Maître des Renards
Maître des Renards
Ruinorus


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

Le texte marche pas (passe nous la font ^^), ensuite, le nom du fichier écran titre est éroné, c'est marqué ,erant titre, et puis, au début (enfin, je sais pas si c'est le début , j'ai pas vu ce qui etait marqué , mais, à part une chanson de Linkin park au volume max, et un espèce de bruit de bulle, derrière lorsqu'on appuie sur entré, c'est space quand même ^^

Bon, mes impressions ... et bien, bel écran titre, le système à l'air sympas, et la musique est chouette, mais après, j'attend de voir ^^ ...

Je plaisantais en fait, j'ai bien compris que le bruit venais du message qui s'affichait ^^, et comme j'ai rien pu voir ^^ ...
Conseil : je sais pas avec quel clavier tu as tapé, mais toute les images ont des noms éronnées, ensuite , j'ai vu le mapping, il me semble bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Renard en Chef
Renard en Chef
Dobby


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Rennes
Passion : la basse et RPG maker
Date d'inscription : 15/10/2006

L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Ok ! mdr, c'est vrai il se pourrais que j'eusse oubliez de vous donnez la police ! Razz
la voilà :

http://www.zshare.net/download/akapotsley-zip.html

par contre pour les images je vois pas ce que tu veu dire, esque tu pourrais faire un imprime écran de se que tu vois parcque chez moi tous est normal et les noms des images sont normal aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-kaah.forum2jeux.com/
Ruinorus
Maître des Renards
Maître des Renards
Ruinorus


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Je peut pas te montrer le problème, j'ai corrigé ... mais en fait, le "é" était remplacé par "," et d'autres truc comme ça ...
Sinon, maintenant que j'ai pu lire, je trouve ton intro très sympas, tu essaye peut être de casé trop d'image, pour pas assez de texte (image de Fable en plus ^^), et puis, l'effet avec la feuille, c'est vraiment pas beau, désolé ...
C'est pas mal sinon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Renard en Chef
Renard en Chef
Dobby


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Rennes
Passion : la basse et RPG maker
Date d'inscription : 15/10/2006

L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:10

ok merci Razz
oui c'est vrai que c'est les images de fables mais je les trouvaient vrément trop belles ! fallait que je les mette quelquepart !
Pour l'effet feuille ... en faite je voulait faire un petit film, en mettant une image toute les 3 frames, mais jmy suis pris trop tard, je voulais envoyer la demo le soir même, alors j'ai mis que deux images Razz je sais c'est moche mais dans la version amélioré de la démo que je suis en train de crée ( plus longue et avec des améliorations ) le petit film sera présent, on verra l'eau qui bouge au fur et a mesure que la pluie tombe et puis quand la feuille tombe il y aura des ondulation mais ce sera une vidéo (parceque a partir de 5 images seconde c'est une vidéo Laughing ) donc se sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-kaah.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Lune   L'appel de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GraPH-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mania, le mythique du RPG. :: RPG Maker XP :: Vos projets :: Démos et Jeux-
Sauter vers: