Sasuké Petit Renard
Nombre de messages : 20 Age : 29 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Barre des ennemis dans les Combats Mer 3 Jan - 11:24 | |
| Mettre un nouveau script au dessus de main: - Code:
-
#============================================================================== # ■ Window_Help #------------------------------------------------------------------------------ # carol13 #==============================================================================
class Window_Help < Window_Base def set_enemy(actor) self.contents.clear draw_actor_name(actor, 4, 0) draw_actor_state(actor, 140, 0) carol3_draw_hp_bar(actor, 284, 0) carol3_draw_sp_bar(actor, 460, 0) @text = nil self.visible = true end def carol3_draw_hp_bar(actor, x, y, width = 128) self.contents.font.color = system_color self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255)) w = width * actor.hp / actor.maxhp self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(255, 96, 96, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(255, 0, 0, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(128, 0, 0, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 0, 0, 255)) self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.hp,1) self.contents.font.color = normal_color end def carol3_draw_sp_bar(actor, x, y, width = 128) self.contents.font.color = system_color self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255)) w = width * actor.sp / actor.maxsp self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(128, 255, 255, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(0, 255, 255, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(0, 192, 192, 255)) self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 128, 128, 255)) self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.sp,1) self.contents.font.color = normal_color end end Et voila le screen: | |
|
jaden67 Mini Renard
Nombre de messages : 4 Age : 33 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| trop bien ce script, c'est super pour les jeux pokemon en priorité | |
|
Reptile Maître des Renards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Passion : Lire et Relire la FAQ Loisirs : Torturer mon Hamster . Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats Ven 5 Jan - 16:36 | |
| Ouais vive les fautes d'othographe !!Hein ,Sasuké Sinon ,ouais ça n'as pas l'air mal !! | |
|
Tarnex Renard
Nombre de messages : 41 Age : 28 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Waoh c'est dingue ya que moi qui connais se script ? moi se script je le connais depuis super longtemps. | |
|
Lord Ephraim Petit Renard
Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats Ven 5 Jan - 23:54 | |
| Je précise que si les PM de l'ennemi sont a 0 le script plante donc pour empecher ça mettez minimum 1PM | |
|
Tarnex Renard
Nombre de messages : 41 Age : 28 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats Sam 6 Jan - 1:52 | |
| Ouais, moi ça m'est arrivé ^^ | |
|
Sasuké Petit Renard
Nombre de messages : 20 Age : 29 Date d'inscription : 02/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre des ennemis dans les Combats | |
| |
|