| Chocomoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravas Renard en Chef
| Sujet: Chocomoshi Lun 7 Aoû - 16:06 | |
| decouvrez chocomoshi, un jeu ou l'on s'occupe d'un chocobo (tout est en evenement) screens : titre : graphismes : http://www.megaupload.com/fr/?d=60BI0LHZ | |
|
| |
Miss Seigneur des Renards
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Lun 7 Aoû - 17:33 | |
| Ca à l'air bien comme jeux, je le test et je te donnes mes impressions.
Quel écriture as-tu utiliser, car je ne la vois pas. | |
|
| |
Gravas Renard en Chef
| Sujet: Re: Chocomoshi Lun 7 Aoû - 19:20 | |
| desolé, tout est en panorama,le hero est un curseur,j'utilise des variable pour le changement d'etat,la seule police est celle du titre et du nom et c'est Tempus Sans ITC qui est normalement presente dans windows. | |
|
| |
Miss Seigneur des Renards
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : Au fin fond du désespoir... Passion : L'equitation, le natation, l'escalade et le making. Loisirs : Ordi, télé, RPG Maker XP... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Mar 8 Aoû - 13:51 | |
| Je n'ai pas cette écriture sur mon ordinateur, mais je l'ai testé, et je dis: Félicitations, ton jeu est réussi!! | |
|
| |
Gravas Renard en Chef
| Sujet: Re: Chocomoshi Mar 8 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
corentin Petit Renard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans ma maison Passion : informatique Loisirs : informatique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Jeu 31 Aoû - 18:45 | |
| heu bonjour j'ai une question ton jeu a l'air super mais j'arrive pas a l'ouvrir avec quel programme l'ouvre tu stp | |
|
| |
Final Fantasy Renard
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Dim 3 Sep - 21:21 | |
| ça s'ouvre normalement avec rpg maker xp ! | |
|
| |
corentin Petit Renard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans ma maison Passion : informatique Loisirs : informatique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Ven 8 Sep - 22:08 | |
| chez moi que je le telecharge il s'ouvre avec wordpad (un vieux microsoft) meme quand je fais ouvrir avec RPG-maker il se telecharge en wordpad puis il me marque "rpg-make rencontre un fichier innatendu" et sa se coupe | |
|
| |
Al Maker Renard Moyen
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : A Marseille, est desfois dans le RMXP World Passion : Foot, ordi, jeux vidéos, sports... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chocomoshi Jeu 5 Oct - 19:14 | |
| Je viens de tester ton projet, il a vraiment l'air intéressant... Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocomoshi | |
| |
|
| |
| Chocomoshi | |
|