RPG Mania, le mythique du RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Mania, le mythique du RPG.

Bienvneue sur le mythique forum du making et du RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGaleriePartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Unlimited !

Aller en bas 
+2
Ruinorus
Reptile
6 participants
AuteurMessage
Reptile
Maître des Renards
Maître des Renards
Reptile


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Passion : Lire et Relire la FAQ
Loisirs : Torturer mon Hamster .
Date d'inscription : 21/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:29

Est-ce que quelqu'un connait Final Fantasy Unlimited,Ce n'est pas un Jeu Vidéo,mais un anime,Qui a été diffusé sur MCM !!Voila c'est juste pour savoir si je suis le seul c*n,a aimer FFU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisous_X
Invité
Anonymous



Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:47

Ca me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Maître des Renards
Maître des Renards
Reptile


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Passion : Lire et Relire la FAQ
Loisirs : Torturer mon Hamster .
Date d'inscription : 21/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:43

L’histoire commence lorsque deux créatures divines mènent un combat avec acharnement juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion chez les habitants. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches et écrivirent un livre sur ce mystérieux pilier. Après l’avoir rédigé, ils décidèrent d’explorer le « pilier obscur » et ne revinrent jamais de ce voyage périlleux…




Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de se mettre à la recherche de leurs parents en ayant que pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et donc d’accéder au « Monde intérieur ». Pour y accéder, ils empruntent la voie d’un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommé Lisa et qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu.

:: Personnages principaux

Ai et Yu Hayakawa
Ai et Yu sont frère et soeur jumeaux. Ils voyagent dans le monde intérieur afin de retrouver leurs parents. Ils n'ont pas beaucoup de capacités en combat et c'est pour cela qu'ils comptent sur leurs alliés afin de les aider, et sont sauvés à maintes reprises par ceux-ci. Plus tard dans l'aventure, ils gagnent une capacité qui leur est propre et qui leur sera très utile à plusieurs occasions.
Final Fantasy Unlimited ! Art052cv.thFinal Fantasy Unlimited ! Art010yl.th

Lisa Hatsufist
Lisa est un soldat envoyé dans le Monde intérieur afin de chercher les scientifiques Hayakawa. Mais cela a été révélé que lors du dernier épisode. C’est pour cela qu’au début on ne connaissait pas sa véritable motivation à prendre Ai et Yu sous son aile. Lisa fait du Kigen, une forme d'art martial qui accentue et canalise plusieurs éléments de la nature et de la vie afin de créer de l’énergie.
Final Fantasy Unlimited ! Art045wf.th

Kuroki Kaze
Souvent connu sous le nom de "Vent Noir", Kaze est un personnage extrêmement mystérieux et énigmatique. Nous le rencontrons dans le premier épisode où il se réveille d'un long sommeil. Il manie deux armes : des pistolets. Le premier est un simple pistolet, et le deuxième, « Magun », lui servant à invoquer des créatures magiques pendant les combat .(Mon Perso Préféré ,il a trop le Style !!!)
Final Fantasy Unlimited ! Art028ls.th

Makenchi
Personnage extrémement Mystérieux lui,aussi.Il fait parti des 4 Seigneurs de Gaudium.Il est le Rivale de Kaze !!Il est Aussi,Connu sous le Nom de "Nuage Blanc"!!
Final Fantasy Unlimited ! Art037oz.th
Revenir en haut Aller en bas
Ruinorus
Maître des Renards
Maître des Renards
Ruinorus


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:19

J'adore FFU !!!
Mon perso préférer est Makenchi !
Je me suis inspiré du petit empereur pour mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Maître des Renards
Maître des Renards
Reptile


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Passion : Lire et Relire la FAQ
Loisirs : Torturer mon Hamster .
Date d'inscription : 21/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:17

Ouais ,Moi je préfére son Frére "Maléfique":Madoushi

::Personnages Secondaires

Les Seigneurs de Gaudium

Gaudium est une Forteresse Volante abritant le Comte et ses Machiavéliques Serviteurs :Les 4 Seigneurs de Gaudium

Le Comte
Le Maitre tempétueux du pays des merveilles, ce petit gosse caractériel est également le Chaos,Celui qui dévore d'autres Mondes. Il désir rassembler tous les cristaux d'Omega, dont la puissance lui donneront la capacité de consommer tous les mondes extérieurs, et de devenir le Maitre de l'Univers !
Final Fantasy Unlimited ! Art576tq.th

Oscar
Un des quatre seigneurs de Gaudium qui protège le Comte. Peut-être le plus futé des partisan du Comte, il compte sur les autres et leurs magie pour obtenir ce qu'il Veut. Ce domestique très poli est également le maître de la marionnette Cruz, et est par conséquent toujours le premier à savoir de l'état et de l'endroit courants des jumeaux.
Final Fantasy Unlimited ! Art496oc.th

***Cruz
Une marionnette qui a été crée par Oscar pour suivre les jumeaux et Lisa sur leur voyage.
Final Fantasy Unlimited ! Art175ya.th

Fungus
Un des quatre seigneurs de Gaudium qui protège le Comte. Cet homme Champignon ne peut pas être tué de façon Censé, même s'il est coupé en touts petits morceaux. Il s'avère être un ennemi formidable, qui semble avoir un Désir profond d'impressionner le Comte.
Final Fantasy Unlimited ! Art231tv.th

Herba
Un des quatre seigneurs de Gaudium qui protège le comte. Une fille impertinente et sexy .Elle controle les Plantes et les Végétaux. Elle est probablement le plus faible des seigneurs de Gaudium.
Final Fantasy Unlimited ! Art259hc.th

Pist
Le seigneur de Gaudium qui apparait en Dernier ,Il controle l'eau.
Il est ,aussi ,trés dur a Tuer puisqu'il peut se liquéfier !
Final Fantasy Unlimited ! Art512jq.th
Revenir en haut Aller en bas
sunman
Renard Moyen
Renard Moyen
sunman


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:36

MOi mon perso preferer dans FFu ces Kurokiil est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-et-rpg.graffb.com
darkspirit
Renard en Chef
Renard en Chef
darkspirit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : sur gw, rpg maker, source...
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:34

Jamais entendu parler faudra que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gravas
Renard en Chef
Renard en Chef
Gravas


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:21

dsl pour la pub mais pour tout ce quient veulent telecharger
final fantasy unlimited ici
Revenir en haut Aller en bas
Al Maker
Renard Moyen
Renard Moyen
Al Maker


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : A Marseille, est desfois dans le RMXP World
Passion : Foot, ordi, jeux vidéos, sports...
Date d'inscription : 12/06/2006

Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:32

MEGA FLOOD : Ca ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Unlimited ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited !   Final Fantasy Unlimited ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Unlimited !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Final Fantasy.
» Le forum de mon cousin sur Final Fantaisy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mania, le mythique du RPG. :: Divers :: Bla Bla...-
Sauter vers: